Logo Caisse des depots

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 31 secondes

Céline Moisant nommée directrice des sites à la Caisse des Dépôts

Marianne Kermoal-Berthomé, directrice des politiques sociales de la Caisse des Dépôts, a nommé Céline Moisant au poste de directrice du site d’Angers, Cholet et Metz.

Au sein de la direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts, la direction de site « Angers, Cholet et Metz » a pour missions l’animation des bassins d’emploi, le développement de la transversalité entre les différentes équipes de la Caisse des Dépôts, la mise à disposition d’un environnement de travail de qualité aux collaborateurs accueillis sur les sites, et la déclinaison de la stratégie de la Caisse auprès de toutes les directions présentes.

Bio express de Céline Moisant

Portrait de Céline Moisant

Diplômée en management des organisations (DUESMO, IAE Nantes), Céline Moisant débute sa carrière en 1987 à la Caisse des Dépôts, au sein de la direction des retraites. Elle y occupe successivement des fonctions de responsable du contrôle de gestion, des retraites puis de la gestion des actifs et employeurs. En 2012, elle rejoint la direction régionale Pays de la Loire de la Banque des Territoires comme responsable des moyens généraux, avant d’en devenir directrice administrative et financière entre 2015 et 2016. Secrétaire générale des directions régionales Pays de la Loire, Centre-Val de Loire et Bretagne jusqu’en 2019, elle est ensuite directrice régionale adjointe Pays de la Loire jusqu’en 2021. Depuis 2021, elle évolue au sein de la direction des politiques sociales de la Caisse des Dépôts, d’abord comme secrétaire générale adjointe, puis comme directrice adjointe de la direction du pilotage et de l’appui à la performance depuis mi-2025.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5