logo bene bono

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 42 secondes

Bene Bono annonce la nomination de Hugues Ardouin au poste de Directeur des Achats

Bene Bono, service de courses qui lutte contre le gaspillage invisible, annonce l’arrivée de Hugues Ardouin au poste de Directeur des Achats.

Cette nomination s’inscrit dans la continuité de la levée de fonds de 10 millions d’euros annoncée par l’entreprise en février. Hugues aura pour mission d’accélérer le développement de cette dernière.
Chez Bene Bono, Hugues définira la stratégie d’achat et d’offre pour les différentes catégories de produits (fruits et légumes, épicerie, liquides et DPH), en phase avec les besoins des clients, ainsi que les valeurs et les engagements de l’entreprise. Il aura aussi pour mission de développer l’offre en marque propre et d’optimiser les process pour faire gagner les équipes en efficacité et en précision.

“Hugues a plus de 25 ans d’expérience dans la distribution et il incarne à merveille la valeur d’entreprise “Feel Safe”, si chère à Bene Bono. Avec sa formidable équipe, ils vont propulser notre offre dans une nouvelle dimension, pour sauver toujours plus de bons produits du gaspillage à travers l’Europe”

Grégoire Carlier, co-fondateur de Bene Bono

Bio express de Hugues Ardouin

portrait de Hugues Ardouin

Titulaire d’un diplôme de l’École supérieure de commerce de Chambéry, Hugues Ardouin a d’abord occupé le poste de négociateur international chez Auchan. Il a ensuite rejoint la société Toupargel (devenue Place du marché) pour diriger, durant 10 ans, les achats, la gestion de l’offre et la promotion. Puis, pendant 12 ans, il a exercé de nombreuses fonctions dans les univers alimentaires et non alimentaires au sein du groupe Casino / Monoprix (chef de produits, acheteur marques propres, acheteur marques nationales, directeur Achats).

“Je suis fier de rejoindre les équipes très engagées de Bene Bono afin d’apporter un impact significatif et durable à la lutte contre le gaspillage alimentaire en amont de la chaîne”

Hugues Ardouin

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5