Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 58 secondes

3 nominations clés au sein de la direction de Sweet Punk

Sweet Punk, l’agence créative d’Ekstend Group poursuit sa stratégie de développement avec 3 nominations clés au sein de sa direction. Celles-ci témoignent de l’engagement de Sweet Punk à promouvoir ses talents en interne et de sa volonté de conquérir de nouveaux clients en renforçant sa proposition de valeur sur le
marché.

Julie Brun, actuellement Brand Director, est nommée Directrice Générale Adjointe en charge du
New Business et de la Stratégie, démontrant ainsi la volonté de l’agence de renforcer sa proposition de valeur et de conquérir de nouveaux clients.

Julie Brun a rejoint l’agence au poste de Directrice conseil et a depuis piloté de nombreux appels
d’offres (Optical Center, Châteauform’, Citygo… ). Julie accompagne les clients de l’agence sur l’ensemble de leur stratégie de communication : branding, campagnes et activations, brand content et social média. Elle dispose de plus de 10 ans d’expérience dans des agences comme Publicis Marcel, McCann ou DAN/TBWA. Sa principale mission sera notamment de mettre l’agence en face de marques qui correspondent à l’ADN Don’t be Boring de Sweet Punk et continuera d’apporter sa vision stratégique aux comptes clés de l’agence.


Deux ans après son arrivée chez Sweet Punk en tant que Directeur de clientèle, Matthieu Viard
est nommé Directeur Commercial en charge de la stratégie commerciale de l’agence et de l’ensemble de l’équipe Relation Client.

Ex Havas Paris et Change, Matthieu a démontré sa capacité à gérer certains grands comptes de l’agence comme Pago, BUT, La Banque Postale ou encore la Fédération Française de Basket-Ball. Il aura pour mission d’accompagner les clients dans leur développement et de transformer chaque interaction en une opportunité de collaboration fructueuse en veillant à ce que l’agence continue à répondre aux besoins de ses clients de manière proactive grâce à des solutions sur mesure.

Pauline Maisonnave devient Directrice des opérations et de la production digitale, en charge du
pilotage de l’agence.

Précédemment Directrice de projet puis Chief of Staff, Pauline Maisonnave (ex Mazarine Digital, Les
Poupées Russes) a rejoint Sweet Punk il y a 5 ans où elle a piloté les principales productions digitales de l’agence (Pathé, La Banque Postale). Elle accompagnera la Direction dans son pilotage de l’agence et aura pour mission l’organisation globale de l’agence en assurant qualité et efficacité de production, et prendra la responsabilité de l’ensemble de la production digitale.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5