Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 05/01/2026

Steve signe la première campagne de Comptoir des Voyages

À l’issue d’une consultation réunissant quatre agences, Comptoir des Voyages a confié à Steve sa première campagne de marque, une prise de parole stratégique destinée à affirmer une conviction forte : « Le monde a tant à nous apprendre », à condition de le vivre pleinement, au contact de celles et ceux qui l’habitent.
La campagne s’articule autour d’une idée singulière, certains mots ne se traduisent pas, ils se vivent, en s’appuyant sur des termes intraduisibles issus de différentes cultures, comme Gökotta, Jayus ou Antojo, qui expriment des émotions et des expériences propres à la relation à l’autre et au monde.
En s’éloignant des codes publicitaires traditionnels du secteur, Steve propose une approche plus sensible et immersive, où les films privilégient le ressenti à la démonstration et utilisent le langage comme porte d’entrée vers la découverte culturelle. Ce territoire d’expression incarne pleinement l’ADN de Comptoir des Voyages, pionnier depuis plus de 40 ans du voyage sur mesure en immersion, et réaffirme une vision du voyage comme expérience d’apprentissage et de compréhension profonde des cultures locales.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5