Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 31 secondes

Sept nouveaux budgets pour Be Dandy

En quelques mois, et à l’issue de plusieurs compétitions, Be Dandy confirme son attractivité en remportant de nouvelles missions stratégiques. L’agence accompagne le GIE Objectif Transport Public dans la redynamisation du grand rendez-vous de la mobilité issu de la fusion des RNTP et d’EuMo Expo et crée Mobco, une nouvelle marque déployée à travers un dispositif global intégrant naming, identité, print, digital et signalétique.
Be Dandy pilote aussi la création de la marque de groupe née du rapprochement des cabinets de conseil Advents et Cometh, tandis qu’elle repense l’architecture de marque d’Exomind. L’agence engage par ailleurs un nouveau partenariat autour du rebranding de Septeo ADB et structure pour Accor une offre dédiée aux propriétaires d’hôtels en matière de sustainability, du naming à l’élaboration des messages clés et des outils de communication.
Enfin, Be Dandy renouvelle deux collaborations historiques avec Novaxia, pour la refonte de sa charte à destination des institutionnels, et The Whisky Lodge, pour la refonte de l’une de ses marques de spiritueux, prolongeant ainsi une relation de confiance engagée depuis dix ans.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5