Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 6 minutes

Nikita remporte Transvilles

A l’issue d’une consultation, l’agence de communication Nikita se voit confier la refonte de l’identité de marque de Transvilles, le réseau de transport de Valenciennes Métropole et la Porte du Hainaut, dont la délégation de service public est gérée par Keolis. Nikita conforte ainsi son expertise dans le secteur de la mobilité.

Désormais opéré par Keolis, leader mondial du tramway et du métro automatique, Transvilles souhaite faciliter les déplacements dans le Valenciennois et encourager toujours plus d’habitants à utiliser les transports en commun.

Pour accompagner et faire connaitre ce renouveau, qui passe notamment par la mise en place de nouveau services, Transvilles a choisi de travailler avec Nikita. L’agence de communication, qui gère déjà la communication du réseau Ilevia (Metropole Européenne de Lille), interviendra sur un large périmètre : création et déploiement d'une nouvelle identité visuelle, conception et animation d’un fil rouge dans la communication ou encore activation de supports clés (affichage, social media…).

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5