Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 23/02/2024

Dagobert annonce une série de gains de budgets

L’agence de communication indépendante Dagobert annonce une série de nouveaux budgets dont l’éco-organisme de la mode Refashion, ainsi que Omnes Capital, Parmentier et Petit Navire, et Keolis.

Refashion
À l’issue d’une compétition organisée par VTScan, l’éco-organisme de la mode Refashion a choisi Dagobert pour l’accompagner dans la refonte de son écosystème digital. L’agence Dagobert sera notamment chargée de la refonte des sites de l'écosystème, en direction du grand public et des professionnels, pour les 3 ans à venir.

Omnes Capital
Omnes Capital, société d'investissement privé, assurant la gestion de plus de 5 milliards d'euros d'actifs, fait appel à Dagobert pour penser la refonte de son site internet ainsi que pour concevoir, rédiger et produire son magazine semestriel, SCOPE.

Parmentier et Petit Navire
Dagobert a également été retenu par le groupe Thai Union pour refondre les sites de ses marques Parmentier et Petit Navire.

Keolis
Le groupe Keolis, l’un des leaders mondiaux de la mobilité (tramway-réseaux ferroviaires-vélos-métros), a confié à Dagobert, l’identité de son écosystème digital et la refonte ergonomique et design de son site.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5