Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 18/05/2022
Partez à l'aventure avec Bouygues Telecom et BETC
Bouygues Telecom et son agence BETC lancent leur nouvelle campagne sur la performance du réseau 4G et 5G de l’opérateur.
Le projet n°1 des Français pour 2022 est de voyager. Et ce n’est pas sur une île paradisiaque qu’ils souhaitent se rendre mais en France ! Avec 7 villes françaises dans le top 10 des destinations préférées des Français en 2022, nos concitoyens redécouvrent leur pays, et sillonnent de plus en plus les routes de France.
C’est en partant de ce constat que Bouygues Telecom et son agence BETC lancent leur nouvelle campagne, une démonstration de la qualité du réseau mobile qui prend vie au travers d’un road-trip, dans lequel des jeunes partagent en visio avec leur grand-mère des moments inoubliables, partout en France.
Du Nord, aux Pyrénées jusqu’au Sud-Est de la France, ils partagent toutes les étapes de leur voyage en FaceTime avec leur mamie. Ils font revivre à ce camping-car une seconde jeunesse, jusqu’à arriver au point culminant de ce voyage : les retrouvailles entre deux amies que le temps a éloigné.
« Allez viens, je t’emmène au vent »
Fidèle à son territoire de marque installé depuis plusieurs années, Bouygues Telecom illustre une fois encore la force de la technologie au service de belles histoires, qui rapproche les gens.
Et pour accompagner cette belle histoire, rien de mieux que d’utiliser une musique incontournable du répertoire français, jamais synchronisée en publicité et qui fête ses 25 ans cette année, Louise Attaque. « Allez viens, je t’emmène au vent », de Louise Attaque, un titre emblématique, qui a traversé toutes les générations, vient accompagner les films, mêlant émotions et rires sur une musique entrainante.
Un film de 45 secondes ainsi que plusieurs 20 secondes, dont les deux premiers vont être dévoilés dès le lancement vont venir soutenir la promesse d’un réseau de qualité qui vous permet de partager vos émotions là où vous le souhaitez.
L’histoire est signée BETC et filmée sous le regard de Benito Montorio (Wanda) qui a fait de ce roadtrip un hommage à la richesse des paysages français.
La campagne est diffusée en TV et digital depuis le 15 mai. Un dispositif affichage complète la campagne, shooté par Léon Prost aux 4 coins de la France.