Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 23/06/2023
Foodtech : Obypay annonce une levée de fonds de 1,2 million d’euros
Créé en 2018 et basé à Paris, Obypay, éditeur d'une plateforme de solutions digitales tout-en-un pour la restauration, annonce sa deuxième levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de ses investisseurs historiques et de la BPI.
Créé en 2018 et basé à Paris, Obypay, éditeur de la seule plateforme de solutions digitales tout-en-un pour la restauration, annonce sa deuxième levée de fonds de 1,2 million d'euros auprès de ses investisseurs historiques et de la BPI.
L’ambition associée à cette nouvelle levée est de soutenir sa croissance en doublant ses effectifs et de poursuivre ses efforts en R&D pour toujours mieux accompagner les enjeux du marché de la restauration en pleine transition. « La foodtech spécialisée dans le déploiement de solutions digitales omnicanales pour la restauration, entend devenir la référence en matière de transformation numérique des restaurants. Elle entame une nouvelle phase de croissance et prévoit de doubler ses effectifs pour atteindre 40 collaborateurs d’ici fin 2023.»
Obypay : une solution « Tout-En-Un » et sans intermédiaire, pour le marché de la restauration.
Obypay est un éditeur de solutions digitales omnicanales 360° dédiées à l’univers de la restauration. L’entreprise est reconnue tant sur le plan de l’efficacité, de la fiabilité et de l’ergonomie (UX/UI) de ses solutions de prise de commandes (QR code, Click & Collect, livraison, bornes) que sur la granularité de son système de fidélité dématérialisé et de relation client associé.
L’enjeu pour Obypay est de garantir une expérience sans friction sur l’ensemble des supports de commandes en permettant au client d’être identifié pour profiter de ses avantages de fidélité. Convaincu que la logique d'écosystème connecté est clé pour une digitalisation optimale, Obypay s’intègre à de nombreux partenaires technologiques à l’image des logiciels de caisse, logiciels de paiement, logiciels de stocks, partenaires de livraisons, émetteurs de titres-restaurants…
Que ce soit en France ou à l’international, le COVID19 a clairement dynamisé l’intérêt des restaurateurs pour la digitalisation de leurs commandes. La transformation digitale du secteur n’en est qu’à ses prémices et les prochaines années nous réservent une digitalisation croissante. Les restaurateurs ont bien compris l’importance de créer une relation forte avec leurs clients. Cela passe indéniablement par une stratégie de fidélité et un parcours de prises de commandes omnicanales »
Arthur Broutin, Fondateur d’Obypay.