Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 2 heures
Guillaume Aubert nommé directeur de la Création de l’agence Elvis
L’agence Elvis, membre du groupe Syneido, annonce la nomination de Guillaume Aubert au poste de Directeur de la Création.
Cette nomination vient renforcer le binôme formé avec Pauline Charmet, Directrice Générale depuis 2023, à la tête d’une agence de plus de 50 talents répartis entre Paris et Lyon. Ensemble, ils pilotent un modèle alliant exigence créative, agilité opérationnelle et vision stratégique, fidèle à l’ADN d’Elvis : une publicité populaire, mémorable et performante.
Bio express de Guillaume Aubert

Formé au sein d’agences parisiennes de référence telles que CLM BBDO, Marcel et Buzzman, Guillaume Aubert a ensuite exercé pendant cinq ans comme Directeur de la Création chez Konbini, où il a piloté le brand content et signé des campagnes emblématiques comme « Je suis passé chez Sosh ». En 2023, il rejoint Buzzman/Productman pour accompagner des marques comme Boursorama, Wero ou La Vie. Récompensé à Cannes, Eurobest et aux Effie France, il développe une signature créative fondée sur des idées simples et une écriture social et digitale efficace, toujours au service de la performance business. Après une première collaboration en freelance, il rejoint Elvis début 2026 pour en prendre la direction de la création et renforcer l’impact des campagnes de l’agence pour des clients tels que Linvosges, Conforama, Fermob, Besson, Atmosphera ou Sanytol.
« Feelings is King, c’est le claim de l’agence, mais c’est aussi la meilleure manière de résumer ce qui m’a donné envie de rejoindre Elvis. Un vrai feeling humain avec Pauline [Charmet, Directrice Générale], mais aussi avec les équipes créa, strat et prod. Mon objectif est simple : sortir des idées qui créent de l’impact. »
Guillaume Aubert