Logo Thomas Marko

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 3 heures

Kevin Berenguer nommé directeur général adjoint chez Thomas Marko & Associés

Thomas Marko & Associés, filiale de Venise Group, annonce le départ de son fondateur Thomas Marko et l’arrivée de Kevin Berenguer au sein de l’équipe dirigeante.

Kevin Berenguer rejoint la direction en qualité de Directeur Général Adjoint, avec pour mission de piloter la stratégie, le développement et l’animation commerciale. Il prendra ses fonctions le 5 janvier 2026 et interviendra dans le cadre d’une gouvernance en tandem avec Florence Joulin-Cardiet, 57 ans, Directrice Générale Adjointe depuis de nombreuses années, en charge de la gestion opérationnelle.

« Cette évolution de la gouvernance vient donner une nouvelle énergie au service des clients et des équipes en s’appuyant sur une nouvelle génération incarnée par Kevin. Il apporte un regard lucide et exigeant sur les nouveaux enjeux du métier : transformation des usages, montée en puissance du digital et de l’IA, quête de sens et de responsabilité dans un monde économique et politique très incertain. Nos clients ont plus que jamais besoin de conseil et d’accompagnement pour préserver leur liberté d’opérer et maximiser leur impact. »

Raphaël Zerbib

Bio express de Kevin Berenguer

Portrait de Kevin Berenguer

Kevin Berenguer rejoint Thomas Marko & Associés en 2018, où il évolue progressivement jusqu’à devenir Directeur Conseil en charge du pôle Marques & Produits, avec une expertise reconnue sur les enjeux corporate. Au fil de son parcours, il accompagne des clients de référence issus de secteurs variés, parmi lesquels Monoprix, Sanofi/Opella, le groupe But-Conforama, Mondial Tissus, Brasseries Kronenbourg (Carlsberg), Interfel, la Fondation Action Enfance, le Parc Astérix (Compagnie des Alpes), Alpine Collection ou encore l’Office de Tourisme de Vienne, auprès desquels il restera engagé.

« Ce triptyque continuera de nous guider pour réinventer l’agence de demain et permettre à nos clients d’émerger dans un paysage saturé d’informations. Chez nous, on mise avant tout sur l’agilité et la relation humaine. Construire un vrai lien de confiance, c’est favoriser notre capacité à créer de la valeur pour nos partenaires. C’est pour ça qu’ils viennent nous voir… et qu’ils restent ! »

Kevin Berenguer

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5