Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le il y a 16 heures
Chrystèle Villotte rejoint Knight Frank France
Chrystèle Villotte rejoint l’équipe Capital Markets dirigée par Antoine Grignon pour piloter cette ligne de produits aux côtés des activités dédiées au bureau, commerce, logistique et data centers.
L’élan donné au « Living Sector » est au cœur de l’ADN de Knight Frank qui est aujourd’hui l’un des leaders en Résidentiel à l’échelle mondiale et nationale au travers de ses partenariats. Cette arrivée vient s’ajouter aux derniers recrutements stratégiques en Europe, à Londres, Berlin et Madrid, pour construire une seule et même équipe dédiée à cette typologie d’actifs.
« Nous sommes ravis d’accueillir Chrystèle Villotte. Son expérience dans le secteur de l’immobilier et son expertise du Living & Care viennent consolider l’accompagnement de nos clients investisseurs sur ce secteur. En collaboration avec nos équipes européennes et notre réseau de partenaires déjà implantés sur les principaux marchés résidentiels français prime, nous avons la capacité d’intervenir sur des portefeuilles complexes comme sur des opérations de découpes à forte valeur ajoutée. »
Vincent Bollaert
« Après avoir réalisé des transactions phare de transformation de bureaux en logement, l’arrivée de Chrystèle va nous permettre de dynamiser notre offre sur des segments clés du résidentiel en pleine expansion comme le Built To Rent, l’étudiant, le coliving, les VEFA…»
Antoine Grignon
Bio express de Chrystèle Villotte
Chrystèle Villotte a entamé sa carrière dans l’immobilier en 1997 chez Gecina (Simco), en 2003 elle rejoint Westbrook Partners puis en 2007 BNP Paribas RE. En 2017, elle rejoint C&W pour créer la ligne résidentielle au sein des équipes Capital Markets et plus récemment chez Colliers, en tant que Head of Living & Care, où elle a piloté des projets stratégiques dans le secteur du Résidentiel, du Géré et de la Santé.