Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le il y a 3 heures
Gonzague Villedey directeur général délégué du groupe Bollinger
Le Conseil d’Administration du Groupe Bollinger a décidé de confier la direction des opérations à Gonzague Villedey.
En le nommant Directeur Général Délégué du Groupe Bollinger, la famille confirme son attachement à la poursuite du projet familial et cela à l’aube du bicentenaire de la fondation du groupe.
« Je suis très heureux de confier à Gonzague la mission de Directeur Général Délégué. Il va ainsi poursuivre le travail de transformation et de développement initié par Gérard Bouleau pendant ces 4 dernières années. Je lui suis très reconnaissant pour ce qu’il a réussi à entreprendre chez nous – il l’a fait avec un grand professionnalisme et avec humanité restant ainsi fidèle aux valeurs de notre groupe : Esprit de famille, Excellence, Entrepreneuriat et Responsabilité. Je lui souhaite une très belle retraite. Je me réjouis de travailler avec Gonzague dans les prochaines années. Par son expérience, son dynamisme et son professionnalisme, il saura continuer à emmener nos équipes dans nos différents projets de développement. Je lui souhaite tout le succès qu’il mérite dans ses nouvelles fonctions chez nous. »
Etienne Bizot, PDG du Groupe Bollinger
Bio express de Gonzague Villedey
Gonzague Villedey a effectué la première partie de sa carrière dans différents groupes industriels français et internationaux (Peugeot-Citroën, BASF, Legris, Parker) dans des fonctions commerciales, marketing et financières en France et à l’international. Pendant les 7 dernières années, il a assuré la Direction Générale d’une PME familiale dans le domaine de l’industrie lui permettant de mettre en œuvre une stratégie de forte croissance, organique et externe. Déjà administrateur de notre groupe depuis 6 ans, et impliqué dans la gouvernance familiale, Gonzague a rejoint le groupe au début de l’année 2024 comme Directeur des Fusions et Acquisitions, lui permettant ainsi de découvrir notre univers des grands vins.