Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 02/10/2024
Morgane Bamba, nommée directrice de Brainsonic Live
Brainsonic annonce la nomination de Morgane Bamba en tant que directrice de Brainsonic Live.
En tant que directrice de Brainsonic Live, Morgane Bamba aura pour mission de diriger l’entité experte en événementiel de l’agence Brainsonic, qui conjugue les compétences stratégiques, créatives et opérationnelles de l’événementiel et du digital pour offrir aux marques des expériences immersives, en présentiel comme en virtuel.
Bio express de Morgane Bamba
Morgane Bamba a rejoint l'agence Brainsonic en 2019, où elle a rapidement pris la responsabilité des stratégies événementielles et du développement de projets pour des marques de premier plan telles que SNCF, Chanel, Warner Bros ou encore La Croix-Rouge Française. Avant d'intégrer Brainsonic, Morgane Bamba a enrichi son parcours au sein de Lemonchik en tant que Directrice de Clientèle Event, où elle a accompagné des clients comme L’Oréal Groupe, BNP Paribas et Nestlé. Elle a débuté sa carrière chez Publicis Media en tant que Responsable Communication et Event, travaillant notamment pour le marketing de l’offre des agences du Groupe et des organisations comme le Groupe Richemont.
Diplômée d’un MBA en Communication Médias et Événementiel de l'ESG et d’un Master Brand Strategy de Sup de Pub, elle a également suivi une Masterclass Executive Communication à l’ESSEC, renforçant ainsi sa capacité à concevoir des événements en phase avec les enjeux stratégiques des marques.
« Chez Brainsonic Live, nous ne faisons pas faire, nous savons faire. Notre ambition est de transformer chaque événement en une expérience unique, où raison et émotion se rencontrent pour créer un engagement durable et sincère avec les communautés. L’IA et la creative technology offrent des possibilités infinies pour ultra-personnaliser et enrichir l’expérience des participants. Nous entrons dans une ère où les événements ne se contentent plus d’être vécus, ils deviennent interactifs et adaptatifs, ce qui permet des interactions plus profondes et engageantes avec les communautés.»
Morgane Bamba