logo bred banque populaire

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 02/09/2024

Jérôme Perrin est nommé Directeur du réseau Outre-Mer de la BRED Banque Populaire

La BRED Banque Populaire annonce la nomination de Jérôme Perrin en qualité de Directeur du réseau Outre-Mer à compter du 2 septembre 2024.

Jérôme Perrin intègre le Comité exécutif et est rattaché à Eric Montagne, Directeur général adjoint en charge du pôle commercial. Le réseau outre-mer de la BRED Banque Populaire comprend les directions régionales de La Réunion-Mayotte, Martinique-Guyane, Guadeloupe-Îles du Nord.

« le parcours de Jérôme Perrin témoigne d’une parfaite connaissance des besoins de nos clients et sociétaires en outre-mer, de sa capacité à développer des stratégies commerciales efficaces et à piloter des projets complexes. Il est un atout fort pour permettre à la BRED Banque Populaire de renforcer sa position de leader sur les territoires ultramarins. »

Eric Montagne, Directeur général adjoint en charge du pôle commercial de la BRED Banque Populaire

Bio express de Jérôme Perrin

portrait de Jérôme Perrin

Jérôme Perrin, 45 ans, débute sa carrière en 2002 en tant que chef de mission audit au sein du cabinet d’audit EXCO Antilles-Guyane.
Dès 2005, il rejoint la BRED Banque Populaire en Guadeloupe en tant que chargé d’affaires auprès de la clientèle professionnelle, puis auprès des entreprises.
En 2009, il est nommé Directeur commercial de la BCI Mer Rouge, filiale de la BRED Banque Populaire à Djibouti.
En 2013, Jérôme Perrin devient Responsable du marché Entreprises outre-mer de la BRED Banque Populaire.
En 2016, Jérôme Perrin rejoint la SOFIDER, filiale de la BRED Banque Populaire à La Réunion, en qualité de Directeur général.
En 2018, il prend la direction régionale de la Martinique-Guyane et est également nommé Directeur général délégué de BRED COFILEASE.
Il est titulaire d’un D.E.S.S. de finance du CETFI de la faculté d’économie appliquée d’Aix-en-Provence et d’une maîtrise administration et gestion des entreprises de la faculté des sciences juridiques, économiques, politiques et de gestion de l’université de Franche-Comté-Besançon.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5