Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 05/07/2024

Nouvelle campagne BLINI : « Un apéritif réussi, c'est un apéritif qui dure » - Une nouvelle ère publicitaire commence !

Cet été, BLINI propose une expérience de marque renouvelée, passant de l’apéritif cosmopolite à l’apéritif récréatif.
« Un apéritif réussi, c'est un apéritif qui dure » : l’apéritif est un moment cher aux français, un moment clé de gourmandise et de convivialité qui donne le ton et l’humeur d’une soirée. Et le signe d’un apéritif réussi c’est un apéritif qui dure !
C'est sur cet insight universel que BLINI et son agence MARYSTONE ont fondé la nouvelle campagne de la marque.
Cette campagne, réalisée par Matthieu Mantovani et produite par Gang Productions, est fidèle à la tonalité humoristique et à son inscription dans le quotidien des Français.
Elle met en scène une jeune femme accueillant ses amis pour un apéritif généreux à base de houmous, tzatziki, tarama, guacamole et blinis. Les invités, ravis, prolongent l’apéritif, créant une ambiance joyeuse et détendue. Ils se délectent à dipper et tartiner dans une ambiance joyeuse et font mine de ne pas entendre ses propositions de passer à table. Notre hôte va alors faire preuve de créativité pour capter leur attention puis finalement se laisser conquérir avec plaisir par l’appel de l’apéritif qui dure !
Le film, décliné sous 3 formats (un 20’, deux 10’), sera diffusé en TV du 25 juin au 14 juillet, atteignant près de 41 millions de contacts.
Cette campagne originale sera également accompagnée sur les réseaux sociaux, au travers d’activations d’influenceurs… qui feront durer le plaisir en chanson.
Avec cette nouvelle campagne publicitaire, BLINI ambitionne non seulement de faire vivre ce lien unique avec les Français, mais également de réaffirmer son statut de marque originale qui a créé la catégorie, et participer à dynamiser cette dernière.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5