Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 14/06/2024
CSA Data Consulting étoffe ses équipes
Pour accélérer sur les sujets d’innovation et développer de nouvelles solutions IA et RSE intégrées au sein de ses plateformes prédictives, CSA Data Consulting poursuit ses recrutements et accueille Amélie Garnier Duchemin et Maurine Rey en tant que Data Marketing Project Leaders.
Ces recrutements font suite à la nomination de Gaëlle Le Falher au poste de DGA et s’inscrivent dans la volonté de CSA Data Consulting d’accompagner sa dynamique de croissance et de soutenir le développement de ses solutions et modèles prédictifs basés sur l’IA.
Maurine Rey aura pour mission d’accompagner de nouveaux clients sur le secteur de la distribution. Forte de solides connaissances en média et de son expertise de la FMCG, Amélie Garnier Duchemin gérera, quant à elle, le portefeuille clients du secteur dans le pilotage de leurs investissements média marketing.
Titulaire d’un Master Digital et Marketing Opérationnel de l’ISTEC, Maurine Rey a évolué pendant 5 ans chez Ebiquity en tant que consultante média. Elle y a accompagné les annonceurs dans leur stratégie on et offline en France et à l’international. Forte de cette expertise média, elle a intégré en 2022 Qonto au poste de Senior Media Analyst Manager avec pour principale mission le suivi de la performance des campagnes média.
Diplômée d’un Master de Sciences de Gestion à l’Université Paris-Dauphine, Amélie Garnier a démarré sa carrière dans le marketing digital avant de rejoindre le monde des agences média où elle a occupé différentes fonctions de direction (Mindshare, Havas Media Paris, Mediacom, …).