Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 14/02/2024
Smart4 Engineering annonce l’arrivée de Fabrice Haccoun
Cyril Roger, Président et CEO de Smart4 Engineering annonce l’arrivée de Fabrice Haccoun en tant que Senior Advisor.
Cyril Roger, Président et CEO de Smart4 Engineering, a annoncé l’arrivée de Fabrice Haccoun au sein de l’entreprise en tant que Senior Advisor. À ce poste, il va notamment coordonner les capacités du groupe au niveau international, afin de créer encore plus de liant entre ses entités qui exercent dans ce domaine ou bien disposent d’assets autour de la data, particulièrement Sibylone, Closer, Atlantica et TopNetwork.
Il va également accompagner les équipes de Sibylone (offres, sales, marketing) dans leur go-to-market. Sa connaissance de l’écosystème – clients comme partenaires – sera un atout particulièrement précieux pour permettre à Sibylone d’élargir son spectre sectoriel et d’adresser des programmes pluriannuels de transformation data.
« Fabrice Haccoun a fait toute sa carrière dans la data et le digital. C’est donc un honneur et une grande chance pour Smart4 Engineering d’accueillir au poste de Senior Advisor cette personnalité affirmée aux savoir-faire multiples. »
Cyril ROGER, Président et CEO de Smart4 Engineering
Bio express de Fabrice Haccoun
Juriste de formation, devenu entrepreneur du numérique, Fabrice Haccoun a d’abord été Directeur commercial des activité BI et ECM de Capgemini France, puis CEO France du géant indien Tech-Mahindra. Il a été cadre dirigeant au sein de plusieurs pure players comme Business & Decision et Advanced Schema, avant de fonder Livingston Data (conseil en architecture data), puis d’occuper le poste de Directeur général de Keyrus France de 2020 à 2023. Depuis 2023, il accompagne les entreprises dans leur transformation et leur développement.
Chevalier dans l’Ordre National du Mérite, officier de réserve (DGGN), magistrat honoraire, Fabrice Haccoun est également l’auteur d’un essai paru en janvier 2024 et intitulé « Rallumons les Lumières pour sortir la France de l’obscurité », Éditions de l’Archipel.