Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 27/09/2023
Gcore annonce la nomination de Fabrice Moizan
Gcore, fournisseur européen de solutions de cloud public et d'edge computing, de diffusion de contenu, d'hébergement, de sécurité et d'IA, annonce l’arrivée de Fabrice Moizan en tant que Chief Revenue Officer (CRO).
En tant que Chief Revenue Officer, il rejoint l’équipe de direction. Fort de son expérience, il apporte Gcore sa fine connaissance du Cloud Computing, du déploiement du Cloud AI et de l'Edge AI. Reconnu pour son leadership et ses capacités d'innovation, Fabrice Moizan apporte à la Direction de Gcore une expertise éprouvée dans les domaines du cloud computing, du déploiement de l'IA dans le cloud et de Edge IA.
Bio express de Fabrice Moizan
Il occupait précédemment le poste Senior Vice President Worldwide Sales chez Graphcore, où il a piloté et géré les ventes à l’international et a mis en place des initiatives clés qui ont contribué à la croissance de l'entreprise. Fabrice Moizan a, auparavant, eu la responsabilité des ventes chez NVIDIA pendant cinq ans, avant d'être nommé VP Cloud Service Providers pour la zone EMEA. Il a largement contribué à l'expansion de l'entreprise sur le marché ainsi qu’à la mise en place de partenariats stratégiques.
Au cours de la dernière décennie, Gcore s'est imposé comme l’un des leaders mondiaux des réseaux Edge, en se concentrant principalement sur l'optimisation de la latence, l'automatisation des services CDN, la sécurité et le Edge Cloud. Basé en France, Fabrice Moizan aura pour responsabilité de poursuivre l’engagement de l'entreprise à fournir des solutions innovantes pour l'Edge AI.