Logo cercle de Montesquieu

Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 01/02/2023

Nicolas Vergne nommé Délégué Général du Cercle Montesquieu

À compter du 1er février 2023 Nicolas Vergne remplacera Maylis Bayvet en tant que Délégué Général du Cercle Montesquieu.

Maylis Bayvet qui quitte ses fonctions après un mandat de onze ans au cours duquel elle a porté de nombreux projets et permis au Cercle de connaitre le rayonnement qui est le sien aujourd’hui avec plus de 400 membres.

Bio express de Nicolas Vergne

Né en 1990, titulaire d’un master droit des affaires de l’Université Paris Nanterre, d’un master 2 droit et fiscalité de l’Université Paris I Panthéon Sorbonne et d’un master 2 vie publique et relations institutionnelles de l’Université Paris II Panthéon Assas, Nicolas Vergne fut collaborateur chargé de communication à la mairie de Meaux (2014-2015) puis consultant indépendant (2015-2016).

Ancien Directeur adjoint de cabinet de Louis Vogel, qui fut lui-même président de l’université Panthéon-Assas et du think-tank juridique Club d’Iéna, Nicolas Vergne a également été responsable de la communication de la Ville de Melun. Il poursuivra désormais les missions de la délégation générale. Familier des enjeux juridiques, ses compétences en communication et sa maitrise des outils digitaux constitueront des atouts précieux pour l’association des Directeurs et Directrices Juridiques français, acteur majeur de la filière des professionnels du Droit.


Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

5/5 sur 1 vote