Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 31/01/2023
heaven nomme Geoffrey Turlin à la tête de « Jump », sa division Gaming
Pour diriger cette offre remaniée, heaven nomme à sa tête Geoffrey Turlin, Directeur de clientèle à l’agence depuis 2019.
Depuis sa création, heaven a pour objectif de concevoir et de déployer des campagnes innovantes et performantes, qui s’invitent au cœur des conversations des internautes.
Avec le reboot de son offre Gaming désormais appelée « JUMP », heaven muscle son offre centrée autour de la première industrie de divertissement au monde (plus de 300 milliards de dollars de recettes estimées en 2021*).
L’agence a toujours eu un fort ADN Gaming, depuis le lancement de la Xbox en France avec Microsoft il y a plus de 20 ans où l’accompagnement auprès de Sony pour le développement de la PlayStation il y a 10 ans. heaven a depuis notamment été sélectionnée par Bungie, l’éditeur du jeu Destiny 2, pour concevoir et déployer sa stratégie social média à l’international, et a également accompagné Samsung Odyssey dans sa stratégie de sponsoring e-sport ou encore Ubisoft pour le lancement du jeu Watchdogs.
Bio express de Geoffrey Turlin
Diplômé de l’Institut Supérieur de Communication de Paris, Geoffrey commence sa carrière au sein de l’agence Fullsix pour Whirlpool et LCL. Passionné par le digital, il passera ensuite par Dentsu MB, Saguez & Partners et Innocean France où il s’oriente vers des thématiques Social Media, Média digital et CRM.
Chez heaven, Geoffrey accompagne des clients comme Dacia, Samsung, Crédit Agricole Ile-de-France, Microsoft ou encore Ubisoft sur leur stratégie digitale, social et influence.
Il fédère au sein de JUMP une équipe d’experts venant du social media, de l'influence et de la production capables de déployer des projets d’activations, des programmes influenceurs, des sponsorings ou encore de la création d’assets dédiés.