Logo Acronis

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 10/11/2022

Katya Ivanova nommée Chief Sales Officer chez Acronis

Acronis, acteur mondial de la cyber protection, annonce la promotion de Katya Ivanova à la direction des ventes d’Acronis, au poste de Chief Sales Officer.

Katya Ivanova est reconnue mondialement pour son expérience de la direction des ventes en Asie Pacifique, en Europe et au Moyen-Orient, ainsi qu’en Amérique du Nord et en Amérique latine. Récemment, en qualité de vice-présidente monde des ventes internes d’Acronis, elle supervisait plus de 300 professionnels.

Katya Ivanova

Katya Ivanova saura mobiliser ses capacités d’encadrement, son expertise de la vente et ses excellentes relations avec les partenaires pour augmenter les ventes des produits Acronis dans le monde et promouvoir la plateforme Acronis Cyber Protect Cloud. C’est comme ingénieur du support qu’elle a commencé à travailler chez Acronis en août 2011. Pilotant pour la première fois la dimension commerciale du support au poste de Responsable senior de la gestion mondiale des fournisseurs de services de support, elle a enregistré une croissance de plus de 70 % des recettes dès la première année, après quoi elle a rejoint la direction senior des ventes internes et des reconductions, puis la vice-présidence mondiale des ventes internes d’Acronis en février 2019. 

C’est à présent à la direction mondiale des ventes d’Acronis, au poste de Chief Sales Officer, qu’elle déploiera ses talents au service de la croissance des ventes mondiales.  « Katya a su faire preuve d’ambition et d’initiative tout au long de sa carrière chez Acronis ce qui lui a valu de progresser rapidement dans la hiérarchie de notre organisation. Nul doute que cette dernière promotion sera une nouvelle occasion pour elle de briller dans ses fonctions », déclare Patrick Pulvermueller, Chief Executive Officer d’Acronis.

78 % des entreprises mondiales utilisent jusqu’à 10 solutions différentes pour leurs besoins de protection

Les fournisseurs de services gérés (MSP) sont confrontés à des systèmes de sécurité sans cesse plus complexes impliquant plusieurs technologies. Selon l’édition 2022 du rapport mondial Acronis Cyber Protection Week Global Report, 78 % des entreprises mondiales utilisent jusqu’à 10 solutions différentes pour leurs besoins de protection des données et de sécurité, or elles sont 76 % à expérimenter des temps d’arrêt et des pertes de données. L’architecture intégrée d’Acronis Cyber Protect Cloud simplifie et rationalise les choses, sans sacrifier la sécurité. Katya Ivanova mettra à profit sa grande expérience de l’industrie et de la vente pour promouvoir les solutions de cyber protection Acronis déjà utilisées par plus de 20 000 fournisseurs de services dans le monde afin de protéger plus de 750 000 entreprises et prévenir quelque 100 millions d’attaques.


Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

5/5 sur 1 vote