Logo GloryParis

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 21/10/2022

Gloryparis annonce deux nominations

L'agence Gloryparis continue sa croissance avec l’arrivée de Basile de Blignieres et Willy Lauth.

Basile de Blignières - Head of Business & Communication

Après 15 ans de conseil en communication & événementiel en agence à Paris, Basile rejoint Glory Paris en tant que Head of Business & Communication. Basile sera en charge de développer et d’accompagner de nouveaux comptes, d’analyser leurs besoins, de définir leurs enjeux et de s’assurer de l’accompagnement des clients au sein de l’agence.

Fort de son réseau et de son expertise en Brand Experience, Social Media & Advertising pour de nombreux clients prestigieux tels que Bacardi Martini France, Le Groupe Rothschild, Moët Hennessy Diageo, Brown Forman, Volkswagen et Henkel, Basile a pour volonté de faire rayonner Glory Paris et positionner l’agence comme une référence dans un marché très concurrentiel. « Notre audace sera votre succès ».

Willy Lauth – Head of Strategic Planning & Digital

Trentenaire, idéaliste et amoureux du métier, après 7 ans passés dans les agences parisiennes de LNR l’agence inventive et Serviceplan Paris, sur des comptes tels que La Prairie, Samsonite, Mouton Cadet, Diptyque, Desperados et Bonne Maman, Willy rejoint Glory Paris en tant que Head of Strategic Planning & Digital.

S’étant pendant 4 ans employé à pratiquer un planning stratégique web-natif, très réactif et dynamique, l’arrivée de Willy s’inscrit dans la croissance du pôle digital, social media et data de l’agence. Parallèlement et pour faire face à la complexification des enjeux marketing il sera chargé de développer l’offre de l’agence sur des questions telles que le social listening, la marque employeur et le conseil en stratégies. À une échelle plus personnelle, Willy se passionne à questionner le rôle et la place des publicitaires dans une société au bord de la fracture et dans un monde en pleine crise écologique.


🗣️ Plus de nominations

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

Donnez une note sur 5