Femme mangeant une pastèque

Article / 2 min. de lecture - mise en ligne le 02/05/2022

Flunch signe son retour en télévision aux côtés de sa nouvelle agence Steve

Pour son retour en TV l'agence Steve signe un manifesto jubilatoire et espiègle qui revendique le fait que chez Flunch, chacun peut manger ce qui lui plaît comme il lui plaît, sans chichi et en toute convivialité.

« Loin des restaurants conventionnels où les enfants tiennent difficilement en place, et aux antipodes du fast food, avec Flunch le repas reste un moment de grande liberté, rassembleur et accessible à tous. Oui tous. » indique le communiqué de presse. Et c’est bien le sujet de la nouvelle campagne TV imaginée par Steve, qui a remporté le budget publicitaire de la marque suite à une compétition l’opposant à deux autres agences en début d’année. Résultat : un manifesto jubilatoire et espiègle qui revendique le fait que chez Flunch, chacun peut manger ce qui lui plaît comme il lui plaît, sans chichi et en toute convivialité.

La TV est symbole des grandes années Flunch et un réel signe de la puissance de notre projet de transformation d’entreprise et de modernisation de la marque. L’angle choisi est celui de la liberté : symbole de choix, d’une composition d’assiette libre, selon ses goûts et préférences, liberté de se resservir…ici, c’est permis ! La campagne reflète aussi le fait que nos restaurants permettent aux clients d’être spontanés, de se sentir à l’aise comme à la maison. Toutes les générations et les tendances peuvent s’y retrouver.

Nicole Goujon, Directrice Marketing de Flunch.

Steve se croit chez Flunch

Steve a confié la production à Cream et à la réalisatrice Emile Badenhorst et a fait appel au comédien Fred Testot pour la voix off. La campagne sera à l’antenne en TV et en digital à partir du lundi 2 mai en format 33s, 20s et 10s ainsi qu’à la mi-juillet et en fin d’année.

Flunch fait véritablement partie de la culture populaire si chère à Steve. Son offre est complètement en phase avec les attentes des gens, en revanche l’enseigne cherchait un nouveau souffle en communication. Il fallait créer l’événement pour son retour en télé et faire éclore créativement ce droit à la liberté conviviale propre à la marque .

Guillaume Lartigue, Co-Président Directeur de la Création de Steve.

Article écrit par

Cet article vous a-t-il aidé ?

4.8/5 sur 1691 votes