Article / 1 min. de lecture - mise en ligne le 27/09/2021
Grégoire Leclercq devient Président de EBP MéCa
Grégoire Leclercq, devient Président de EBP MéCa, filiale du groupe EBP dont il est Directeur général délégué. L’éditeur propose un logiciel DMS (Dealer Management System) qui assiste en gestion, facturation et comptabilité à plus de 6.000 professionnels de la réparation et de la distribution automobile en France.
Avec son logiciel MRoad, EBP MéCa permet aux professionnels de l’après-vente automobile de combiner à la fois une relation client sur-mesure et ultra-ciblée et une gestion à 360° de leurs activités…Le tout en un seul outil, véritable copilote digital du réparateur.
Nous allons poursuivre l’innovation au service des professionnels de la filière automobile. Notre objectif est de permettre aux garages et aux concessions d’être performants dans leur relation client et leur gestion fine et digitale du business. Nous allons franchir une nouvelle étape dans notre développement, avec nos partenaires Centres Experts.
Grégoire Leclercq.
L’éditeur revendique un gain de temps de 30% grâce à ses solutions au profit de la relation commerciale en concessions et carrosseries, mais aussi plus de 20.000 utilisateurs satisfaits et pas moins de 60 partenaires certifiés en région.